Après deux ans de pandémie le salon SENSOR+TEST de Nuremberg a redémarré sur les chapeaux de roues. Très spécialisé et ciblé, le rendez-vous annuel des professionnels des capteurs, senseurs et instruments de mesure a réuni plus de 371 exposants et a attiré 4500 visiteurs.
Micronarc y était présent avec 2 co-exposants Lemco Precision SA et Steiger Galvanotechnique SA. Pouvoir enfin à nouveau échanger en direct et de manière intensive sur les nouvelles technologies avec les clients et les partenaires sur place a été apprécié pendant les trois jours. Car si, au cours des deux dernières années, seul le salon en présentiel a fait une pause, le développement d’innovations s’est quant à lui poursuivi en continu dans les entreprises.
Rendez-vous est donc pris pour l’an prochain. Avec le thème spécial « Capteurs et technique de mesure pour les nouvelles énergies », le salon SENSOR+TEST abordera en 2023 un sujet d’avenir. Le salon aura lieu du 9 au 11 mai, avec plus d’exposants des pays qui n’avaient pas pu venir cette année.