Quatre journées de rencontres, de discussions et de rires, c’était le SIAMS 2022. Salon spécialisé sur l’ensemble de la chaîne de production microtechnique depuis 15 éditions, SIAMS a toujours été un précurseur dans le développement de synergies entre les exposants. L’ensemble de l’écosystème microtechnique y est représenté. Pandémie oblige, le salon n’avait pas eu lieu il y a deux ans et il était attendu avec impatience par tous les acteurs de la branche.
Micronarc était présente avec un vaste stand groupé qui réunissait sous une même enseigne neuf entreprises actives dans la branche, soit BBN Mécanique SA, Mu-Tools SA, Global Industrie Services Sàrl, Bremor Services Sàrl, Dorix SA, Hemmann Schleiftechnik SA, Unimec SA, Hanco SA et Micro-Finish SA.
Notre stand a notamment reçu la visite d’une délégation du service de l’économie neuchâtelois, accompagnée par le Conseiller d’Etat Alain Ribaux. L’occasion d’évoquer avec convivialité à quel point l’Arc jurassien dans son ensemble est un terreau fertile pour les entreprises des nano et microtechnologies et que l’action de Micronarc y prend toute son importance.
Photos: tripack.ch